GLCE LITTORAL

Agences de sécurité
Évaluation 2.3/5

Avis GLCE LITTORAL

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour GLCE LITTORAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GLCE LITTORAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jorik
Date de l'expérience: 2022-02-23

Boîte de (supprimé par l'administrateur) avec une RH complètement à l'ouest qui ne fait pas son travail, rien à foutre des salariés elle est toujours en reunion quand vopus chercher de la joindre on se demande pourquoi elle est là cette NGUEMA

Gaelle

RH est où ? Je ne comprends pas ???? Il y a quand même un aspect positif ? Merci de ton retour

Date de l'expérience: 2021-12-25

Menaçant , des employés qui ont était jusqu au sucide.

Janine

Je ne comprends pas trop votre commentaire... Qui est menaçant ? Développez un peu votre opinion concernant cette agence, svp.

Toni
Date de l'expérience: 2021-09-25

Des agents pas trop professionnel trop des jeune amateurs.

Coralie

Ne vous sentiez-vous pas en sécurité sous leur protection? Qu'ont-ils fait de la mauvaise manière?

Date de l'expérience: 2021-08-06

boite d incapable

Stephane

Pourquoi c'est une entreprise incapable? Que vous voulez dire?

Date de l'expérience: 2021-08-06

ancien salarie boite a eviter dans tous les sens du terme

Claire

Bonjour anonyme, pourquoi vous pensez que c'est un employeur a eviter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il possible de couper Castelnau-le-Lez du reste du pays?

Apparemment, à GLCE LITTORAL, contrairement à SUD SECURITE PRIVEE 2SP, il est possible d'obtenir voiture de service. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SARL LCE SECURITE ou GLCE LITTORAL?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 2500 € chez GLCE LITTORAL, comme dans des entreprises similaires?

si j'ai accompli toutes mes tâches a la position Rondier / Rondière en sécurité (H/F), peux-je quitter l'entreprise avant l'heure??

Est-il vrai que GLCE LITTORAL s'occupe de les services de voitures blindées?

Je vois qu'il vaut la peine de faire appel à GLCE LITTORAL, car en tant qu'employé, vous pouvez compter sur de belles assurances et des avantages supplémentaires. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108VWVH?

La demande à GLCE LITTORAL se fait via un formulaire sur le site Web?

Bonsoir, est-ce que vous aimez travailler avec des gens? Voulez-vous obtenir un emploi bien rémunéré? Nous vous attendons du 2020-11-19 dans la ville Castelnau-le-Lez

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans GLCE LITTORAL sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Je voudrais commencer la coopération avec GLCE LITTORAL à Clermont-Ferrand

GLCE LITTORAL recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ SSIAP 1 (H/F) (13k €/an), Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F), AGENT / AGENTE CYNOPHILE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

GLCE LITTORAL n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

GLCE LITTORAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Sécurité (H/F) pour la première fois.

GLCE LITTORAL Questions fréquentes