Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR

13 Rue de Belle Île, 72190 Coulaines
Finance et assurances

Avis Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR ?

Que voulez-vous savoir sur Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR ?

Date de l'expérience: 2022-08-02

Top fonctionne très bein

Blandine

Bonjour, c'est la banque ou les assurances ? Vous pouvez me dire, ils offrent quoi comme les types de service ? Merci d'avance

Un grand avantage pour FROID EXPRESS est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR attire-t-elle également les employés de cette manière?

Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CTCAM-NEXECUR voisine ?

DansCrédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 4600 €?

Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

gaëtan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que graphiste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

cedric

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

gaëtan

Super bien, alors je postulerai.

Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Pour les intéressés,l’entreprise offre aussi aux salariés des avantages comme mutuelle.

Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) ALARME INTRUSION ET VIDÉOSURVEILLANCE PACA (H/F), CONSEILLER(ÈRE) COMMERCIAL(E) SÉCURITÉ CÔTES D'ARMOR (H/F), Stage ingénieur cartographie des processus H/F (19k € a 20k €/an)

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Montpellier.

L'entreprise Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Crédit Agricole Protection & Sécurité - NEXECUR Questions fréquentes