CCI REGION HAUTS DE FRANCE

299 BOULEVARD DE LEEDS, 59031 LILLE CEDEX
SIREN: 130022718 SIRET: 13002271800014 Téléphone: +33 3 20 63 78 32
Organisations

Avis CCI REGION HAUTS DE FRANCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CCI REGION HAUTS DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CCI REGION HAUTS DE FRANCE ?

J'ai entendu dire que les activités des fédérations d'associations de ce type est l'un des domaines d'activité de CCI REGION HAUTS DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire est-ce que CCI REGION HAUTS DE FRANCE a mutuelle ainsi que O2 LILLE EST?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ZELOG est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CCI REGION HAUTS DE FRANCE?

Que conditions devez-vous rencontrer pour devenir un membre de CCI REGION HAUTS DE FRANCE?

Dans CCI REGION HAUTS DE FRANCE et CHAMBRE AGRICULTURE NORD PAS CALAIS la même fréquence des réunions?

CCI REGION HAUTS DE FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que CCI REGION HAUTS DE FRANCE s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

veronique

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant achats sur 7000?

chantal

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 500.

veronique

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

On entend parler que les prix augmentent à Lille. L'observez-vous ?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez CCI REGION HAUTS DE FRANCE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Aimeriez-vous trouver un emploi stable avec un bon salaire mensuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e982194f10e7772e&fccid=6f91d02bec38daa3&vjs=3

Est-ce que la connaissance d' excel est nécessaire pour trouver un job à ce jour?

Dans CCI REGION HAUTS DE FRANCE travaille un bon controleur de gestion

Les exigences pour obtenir la position d' acheteur sont-elles les mêmes dans toutes des entreprises?

Mon ami recherche des collègues, vous trouverez ici l'offre: https://fr.jooble.org/desc/-1316089056442737816

CCI REGION HAUTS DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable patrimoine public et aménagement F/H (A négocier), Developpeur Apprentissage F/H (A partir de 27 k€ brut annuel), Chef de projet Territoire d'Industrie F/H (A négocier)

Un autre recrutement chez CCI REGION HAUTS DE FRANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 149LBRHAgent / Agente De Maintenance Des Bâtiments.

Attention, nouvelle offre de CCI REGION HAUTS DE FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XLBJResponsable Achats Et Logistique, prouvez!

CCI REGION HAUTS DE FRANCE Questions fréquentes