UNIFAF

SIREN: 479939449 SIRET: 47993944900241 Téléphone: +33 1 49 68 10 10
Soins de santé

Avis UNIFAF, Offres d'emploi

C'est quoi l unifaf ?

Que voulez-vous savoir sur UNIFAF ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-07-23

Beaucoup d'avantages : salaire, 13 mois, autonomie organisationnelle, journées de travail courte durée et 4 ponts offerts par an en plus des congés de stage, participation aux bénéfices, super CE... Il suffit de comparer avec la plupart des entreprises pour avoir conscience que l'être humain est vraiment pris en compte. Oui, il peut y avoir des divergences d'opinion sur la gestion, mais cela dépend de la région. Les équipes en régions s'entendent souvent assez bien et le PDG DRH est hyper accessible Pas de rentabilité liée aux réformes ou des décisions communes assez lentes

Simon

. Quels sont selon vous les plus gros problèmes de l’entreprise

Marie

Il y a une bonne gestion?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-30

J'envisage de postuler ma candidature à UNIFAF. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Est-il vrai que UNIFAF s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?

Je vais postuler pour un directeur commercial. J'ai une question pour vous: l'anglais au niveau B2 est-il suffisant?

Dans UNIFAF ou dans FEDERATION FR CAMPING CARAVANNING peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Avez-vous entendu parler de FINANCE AND ACCOUNTING OPERATIONS CONSULTING, situé près de UNIFAF? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans UNIFAF?

Le salaire dépend du poste, de l'expérience, de la conception chez UNIFAF. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e4fdb12a387953bb&fccid=0dfd1dc4f2582da2&vjs=3.

Quelle organisation compte le plus d'employeurs, UNIFAF ou UNION DES ENTREPRISES DE PROXIMITE?

Bonjour, savez-vous si on a besoin de candidats? le recrutement se passe du 2020-11-17. Envoyez-nous vos CV via indeed

les activités des fédérations d'associations de ce type - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de UNIFAF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi ce qui se passe actuellement dans l'entreprise UNIFAF à Labège? Comment ça marche maintenant? Vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6cb6dcd81e559f11&fccid=0dfd1dc4f2582da2&vjs=3?

Savez-vous si UNIFAF est une fédération ou une association?

Quelqu'un a-t-il des informations sur UNIFAF? Cette entreprise est réputée et fonctionne sans problème? Je ne trouve pas les informations ... Merci de votre aide.

Est-il possible de signaler divers problèmes à UNIFAF?

UNIFAF recrute récemment pour des postes :

Conseiller Gestion et Financement H/F, Assistant de Formation H/F

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur UNIFAF. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

UNIFAF Questions fréquentes