BARBER SHOP

13 RUE DU THEATRE, 33500 LIBOURNE
SIREN: 819039348 SIRET: 81903934800019 Téléphone: +33 6 27 61 40 72
Autres activités de service

Avis BARBER SHOP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BARBER SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur BARBER SHOP ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BARBER SHOP, MA PHARMACIE DU MARCHE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

LILY BOUTIQUE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BARBER SHOP?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BARBER SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BARBER SHOP s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

comment avec la rémunération et les avantages? à quoi s'attendre lors d'une entrevue pour le poste Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière (H/F)

Les employés de BARBER SHOP prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

chantal

Est-il vrai que BARBER SHOP, styliste ongulaire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mael

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à styliste ongulaire est pour tout le monde.

chantal

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les primes trimestrielles dans BARBER SHOP sont-elles supérieures à celles dans BACKSTAGE?

Chez BARBER SHOP, au début vous pourriez gagner 1500 € par mois. Langue étrangère requise.

BARBER SHOP recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse messieurs, COIFFEUR / COIFFEUSE MESSIEURS (H/F) (18k €/an)

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BARBER SHOP , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Un autre recrutement chez BARBER SHOP, cette fois pour le poste de Offre N° 149DQXPCOIFFEUR H/F.

L'entreprise BARBER SHOP recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

BARBER SHOP Questions fréquentes