Traiteur Depret

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis Traiteur Depret

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Traiteur Depret ?

Que voulez-vous savoir sur Traiteur Depret ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier de la prestation du traiteur Dépret de Noeux les Mines, devis effectué seulement 15 jours avant, pour les 18 ans de mon fils.
J'ai été accueillie par Mme Dépret avec le sourire, la disponibilité, et un choix de prestation vraiment intéressant.
Nous sommes ravis de la qualité des produits, généreux, beaux et très bons.
Merci egalement à Mr Dépret et son collègue pour la livraison aux petits oignons, tout était parfait.
Et merci également au boucher qui m'a accueilli avec sourire et générosité.
Milles merciiiii à tous
Nous gardons la très bonne adresse et la recommandons à 10000%.

Marlene

Je suis ravie pour vous, est ce que les plats ont été réalisé selon vos choix ? Est ce que ce traiteur réalise des plats traditionnel ou moderne ?

crttrdrdre
Date de l'expérience: 2022-03-28

ghfgftyrftyrt-

Quelles méthodes utilisez-vous dans Traiteur Depret pour augmenter votre immunité?

Bonsoir à tous. Je veux travailler chez Traiteur Depret. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail chez eux?

frederic

Est-ce que les employés de Traiteur Depret ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez Traiteur Depret , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Bonjour, je voudrais m’orienter avec quelle fréquence apparaissent de nouvelles 2 190,00€ Brut, 39 heures semaine, repos dimanche, lundi après midi et une demie journée par semaine à définir, primes ?

Cuisinier est recherché! Vérifiez l'offre de Traiteur Depret.

Traiteur Depret Questions fréquentes