Avis MONSIEUR MOHAND AMAOUCHE
Un médecin généraliste formidable En visio il a détecté mon problème de santé je recommande vivement se médecin incroyable merci beaucoup docteur 👏 d'ailleurs je continue a le consulter
Quels sont les aspects du service en visio qui vous semblent les plus pratiques par rapport aux consultations en personne ?
Très bonne séance d'acupuncture....un médecin très à l'écoute de son patient... très humain...et très professionnel....je vous le recommande vivement....
Super médecin généraliste professionnel a écoute très humain
Docteur tout simplement FORMIDABLES
Est ce que le médecin dont vous parlez s'occupe des cas d'urgence?
Oui bien sûr je pense que oui
Haa d'accord!!! est qu'il a une adresse que vous pouvez nous passer ?
Y a-t-il un employé de MONSIEUR MOHAND AMAOUCHE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
MONSIEUR MOHAND AMAOUCHE soutient-elle le développement de ses collaborateurs ?