
Avis ROSALIES
La Grande-Motte
172 RUE DES ARTISANS, 34280 LA GRANDE MOTTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur ROSALIES.
Yves
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ROSALIES ou dans BUMP CYCLES?
Claude
Est-il vrai que ROSALIES s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises