ADF ALEXANDRE

L’expérience de l’utilisateur avec ADF ALEXANDRE n’est pas vérifiée
87 RUE DE LA CONVENTION, 75015 PARIS 15
L’expérience de l’utilisateur avec ADF ALEXANDRE n’est pas vérifiée

Avis ADF ALEXANDRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADF ALEXANDRE.

Les employés de l'entreprise ADF ALEXANDRE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ADF ALEXANDRE ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

En dernière minute avant les travauwx impose rachat de carrelages. suite à fute d'eau d'un robinet installé par lui-meme exige rachat d'un autre robinet . utilisation d'une peinture très sensible à l 'eau dans une salle de bain, qui s'écaille sans bonne volonté pour trouver une solution : peu sérieux

Annick

impose ? Pourquoi ils imposent ? Je ne comprends pas trop ? En fait, je voulais savoir sil, il est compètent ? Mais attends-tu as eu quoi comme problème avec le robinet ?

Est-ce que ADF ALEXANDRE, comme ALLO SANYRAPID, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de ADF ALEXANDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ADF ALEXANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ADF ALEXANDRE que chez ALLO SANYRAPID, non?

À côté, il se trouve l'enreprise SYND COPR 89 RUE DE LA CONVENTION, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezADF ALEXANDRE?

l'installation de conduits fait-elle partie de ADF ALEXANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez ADF ALEXANDRE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

ADF ALEXANDRE recrute actuellement un nouveau Carreleur. C'est peut-être toi?

ADF ALEXANDRE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Peintre. Vous pouvez gagner 1700 €.