AUTO 3000

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis AUTO 3000

3.1

Je souhaite contacter l'entreprise AUTO 3000. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO 3000 ?

Jean-Marc
Date de l'expérience: 2023-02-04

Une équipe jeune et dynamique, un fort professionnalisme, je recommande fortement cette entreprise

Ghislaine

Bonjour @Jean-Marc savez vous si il y a une possibilité d offre d emploi dans ce garage ?

Jean-Marc

Je ne sais pas du tout dsl

rudy Casteur
Date de l'expérience: 2022-10-25

beau parc personnel professionnel et accueillant et a l écoute

MEJDI
Date de l'expérience: 2022-07-27

cOMMANDE 1012 JAMAIS RECU, MAILS ENVOYES AVEC AUCUNE REPONSE ! CE SONT DES GROS GROS (supprimé par l'administrateur)

Un garage aussi professionnel ne mérite pas un avis négatif d' un tel individu...je connais auto 3000 et vous pouvez y aller les yeux fermés.

Emmanuel

Est-ce que vous pensez vraiment que cette entreprise est fiable? Est-ce qu'ils ont des service de qualité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment AUTO 3000 encourage-t-elle les clients à fournir des retours d'expérience et des commentaires sur leur expérience avec le service après-vente ?

Ils disent qu'en SAITEL BRETAGNE SUD, qui est à côté de AUTO 3000, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'atmosphère entre les employés de AUTO 3000 est-elle nerveuse?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AUTO 3000 ou NETTOYAGE AUTO PRO?

AUTO 3000 soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

romain

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

AUTO 3000 Questions fréquentes