ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUEST

10 RUE ALEXANDER FLEMING, 49000 ANGERS
SIREN: 382462851 SIRET: 38246285100025 Téléphone: +33 2 41 36 25 25
Éducation

Avis ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUEST, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUEST ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUEST ou en INSTIT FORMAT RECHERCH INTERVENT SOCIA?

Existe-t-il des possibilités d'avancement dans la section Éducation chez ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUEST a Angers? merci

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUEST?

Pouvez-vous dire quelque chose sur le poste d' agent de propreté de locaux? Il faut parler en anglias?

jerome

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUEST, je pense que ça va me manquer.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Les conditions de travail chez ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUEST sont favorables aux salariés.

Si vous parlez anglais, cette offre devrait vous intéresser ou peut-être quelqu'un de vos amis : https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165070370W

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUESTet chaque opinion est utile.

Enseignant / Enseignante Français (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUEST.

Enseignant / Enseignante Langue Anglaise - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUEST.

ECOLE SUPERIEURE D OPTIQUE DE L OUEST Questions fréquentes