MAISONS CLAIR LOGIS

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis MAISONS CLAIR LOGIS, Offres d'emploi

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISONS CLAIR LOGIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS CLAIR LOGIS ?

AHWD
Date de l'expérience: 2023-07-11

Chantier à l'arrêt depuis plusieurs mois car de nombreuses **sont en cours d'analyse par un expert judiciaire désigné par le tribunal de Toulouse.

Laurina
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonsoir

Êtes-vous sortie de cette galère avec votre constructeur ? Votre maison est-elle terminée? Nous sommes dans le même cas ...

Ahwd
Date de l'expérience: 2024-03-14

Expertise judiciaire toujours en cours depuis mars 2023. Reprise travaux à
prévoir pour le toit (poutre béton), pieux a réaliser pour compenser profondeur fondations insuffisante. Pompe de relvage pour les eaux usées... Plan non respecté... La liste est longue et les sous traitants sont mis en cause par le constructeur. Se pose la question de la démolition... Des devis sont attendus pour trancher.

Anita
Date de l'expérience: 2023-02-15

Honnêtement après beaucoup d’incertitudes
Bientôt livraison de notre maison
dans les temps malgré la tempête qui as pénalisé les tuiles etc

Un nouveau chef de chantier très cool
Toujours à l’écoute et à répondre à nos angoisses

Merci à Jonathan notre plaquiste qui as un fait un super boulot et à fait nos peintures en plein froid
Merci a tous notre rêve se réalise

Maud

Combien de temps faut-il pour obtenir un devis de travaux ? Merci de me le dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ludivine
Date de l'expérience: 2021-02-05

Les commerciaux se succèdent, la direction ne se remet jamais en question. Diviser pour mieux reigner. Je déconseille fortement cette entreprise. Vous arriverez même à douter de vos compétences, ils vous tirent vers le bas. Aucunes dialogues au sein de la société.
+La rencontre de quelques personnes qui valent le coup
-Tout est néfaste dans cette société

QUENTIN

Quelles étaient vos tâches ? Aviez-vous assez de temps pour les accomplir dans un délai donné ?

Est-il vrai que MAISONS CLAIR LOGIS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS CLAIR LOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez MAISONS CLAIR LOGIS ? Ajoutez une opinion!

Salut à tous, Nous voulons connaître les conditions de travail. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MAISONS CLAIR LOGIS un salaire de 200 € à 7100 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

MAISONS CLAIR LOGIS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MAISONS CLAIR LOGIS ou LE FABRICANT DES CARPATES FRANCE?

Je suis à la recherche d'un emploi à Bourgoin-Jallieu. Je voudrais travailler en tant que vendeur. Pouvez-vous me consiller une entreprise qui a des ouvertures ? Merci de votre aide

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de dessinateur en tant que personne handicapée sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Riom qui cherchent des nouveaux travailleurs handicapés ? Merci :)

Au poste de vendeur le salaire est bon. J'y travaille depuis quelques ans.

Chez MAISONS CLAIR LOGIS Alençon, ils cherchent un vendeur

Pourriez-vous me donner le https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165521878W correct de la compagnie?

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez MAISONS CLAIR LOGIS?

Quelle est l'atmosphère dans MAISONS CLAIR LOGIS?

Pensez-vous que MAISONS CLAIR LOGIS offre des bonnes conditions du travail comme vendeur? Avez-vous un bon paquet social?

MAISONS CLAIR LOGIS recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Travaux Haute-Garonne (31) F/H (20 - 35 k€ brut annuel), Vendeur en maison individuelle Toulouse (31) F/H (30 - 60 k€ brut annuel), Dessinateur métreur maison individuelle Toulouse (31) F/H (20 - 35 k€ brut annuel)

C'est bien que MAISONS CLAIR LOGIS donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi FAMIGLIA?

L'entreprise MAISONS CLAIR LOGIS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise MAISONS CLAIR LOGIS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISONS CLAIR LOGIS Questions fréquentes