Avis CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS
Bonjour ! Pas de discussion récente sur CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Ambiance
Qu'est-ce qu'il y a avec l'ambiance ? Vous connaissez cette entreprise ? Vous pouvez dire quelque chose sur l'ambiance ?
Direction inhumaine
Chiffre d’affaires et bénéfices de CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Horreur et harcelement
Une horreur
Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.