CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS

ROUTE DE ROANNE, 69550 AMPLEPUIS
SIREN: 397693334 SIRET: 39769333400013 Téléphone: +33 4 74 89 29 98

Avis CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS

Savez-vous si CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS ?

Ambiance

Marylène

Qu'est-ce qu'il y a avec l'ambiance ? Vous connaissez cette entreprise ? Vous pouvez dire quelque chose sur l'ambiance ?

Direction inhumaine

Gabriel

Pourquoi ? Vous avez eu de mauvaises expériences avec la direction ?

Vero

Horreur et harcelement

Stanislas

S'il y a du harcèlement, il faut le signaler quelque part. Quelqu'un l'a déjà fait ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Une horreur

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Apparemment, CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS à Amplepuis- avez-vous des nouvelles d'eux? Merci d'avance.

CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS recrute actuellement un nouveau Assistant Qualité. C'est peut-être toi?

CARTONNAGES VIGNON AMPLEPUIS Questions fréquentes