JFL

4 ROUTE DE PITOYS, 64600 ANGLET
SIREN: 510205560
L’expérience de l’utilisateur avec JFL n’est pas vérifiée

Avis JFL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise JFL.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JFL ?

Que voulez-vous savoir sur JFL ?

Je me demande si dans JFL il y a une chance pour le salaire de 400 € à 2400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce queJFL à proximité HOBBY CENTER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Peut-être que quelqu'un sait si JFL s'occupe également des employés et leur donne salle de sport en tant que CHECK POINT?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par JFL?

georges

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JFL, je pense que ça va me manquer.

JFL - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Nous attendons votre opinion sur JFL. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise JFL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez JFL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier.