NOUNOU PITCHOUN

23 RUE DU DOCTEUR JEAN FIOLLE, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 533084422 SIRET: 53308442200039 Téléphone: +33 4 91 67 05 48
Soins de santé

Avis NOUNOU PITCHOUN, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que NOUNOU PITCHOUN ?

Que voulez-vous savoir sur NOUNOU PITCHOUN ?

Des entreprises comme ALIZES SERVICES ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également remboursement transport. Dans NOUNOU PITCHOUN est il pareil?

Combien gagnez-vous dans NOUNOU PITCHOUN? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 1900 €?

NOUNOU PITCHOUN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai eu une conversation avec des gestionnaires en anglais pendant 40 minutes. En général, ils ont présenté un nouveau poste, posé des questions sur l'expérience, la formation et le travail d'équipe.

Bonjour, savez-vous si notre entreprise recrute actuellement? On peut vous proposer un salaire compétitif adapté aux compétences. Veuillez nous contacter via poleemploi

Où est l'atmosphère plus détendue en NOUNOU PITCHOUN ou ASSOCIATION CABRIOLE?

lou

Quel employeur à Marseille me proposera le salaire de 1600 - 2600 en garde d'enfants? Peut-être NOUNOU PITCHOUN?

jerome

Autant que je sache, NOUNOU PITCHOUN offre aux gens un salaire de 1600. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

lou

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Quelqu'un sait que NOUNOU PITCHOUN recherche aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-il vrai qu'en NOUNOU PITCHOUN vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Comment est le travail chez NOUNOU PITCHOUN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

NOUNOU PITCHOUN recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfants, Garde d'enfants (10.03 €/heure), Garde d'enfant à domicile (10.03 €/heure)

Le 2022-04-06 une autre annonce de NOUNOU PITCHOUN est apparue. Ils cherchent à nouveau Garde D'enfant À Domicile.

Chez NOUNOU PITCHOUN, ils recrutent à nouveau Garde D'enfant À Domicile, à nouveau dans quelques mois.

NOUNOU PITCHOUN Questions fréquentes