EUROFOURS

577 RUE CELESTIN HENNION, 59144 GOMMEGNIES
Évaluation 1.5/5

Avis EUROFOURS

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour EUROFOURS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFOURS ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Demande de prix a plusieurs reprises par mail
Nous renvoie au sous disant distributeur à Quebec (Doyon) ce distributeur met plus de 3 semaines pour repondre par telephone malgré plusieurs demande à la maison mère…
Apres contact avec le distributeur qui devait m envoyer le prix d un four Modele Compact 3 semaines ce sont passées et toujours rien !!!
Imaginez le services apres cela
J ai depuis acheter ailleurs
Quelle deception
Eurofours soyez plus professionnel dans le choix de vos distributeur car c est actuellement lamentable

Thérèse

Y a-t-il une chance de recevoir un devis (de combien de jours ouvrables l'entreprise a-t-elle besoin pour cela) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que EUROFOURS s'occupe de fabrication de brûleurs?

Quelle entreprise, EUROFOURS ou BRULEUR AEM, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Apparemment, en MONSIEUR PASCAL JANOT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EUROFOURS voisine. C'est vrai?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans EUROFOURS?

Recommandez-vous le travail au poste de responsable marketing chez EUROFOURS? le test de coronavirus est-il obligatoire pour commencer à travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos utiles.

fabrication de brûleurs fait-elle partie de EUROFOURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels types de combustible peuvent être utilisés aux chaudières de EUROFOURS ?

J'invite chaque personne qui veut gagner un bon salaire au poste https://www.indeed.fr/company/EUROFOURS/jobs/Technicien-Paie-585efebb50ad6400?fccid=f6e268c421bcfd59&vjs=3

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez EUROFOURS? Pourriez-vous me dire que les réunions d'intégration sont obligatoires dans cette entreprise?

En EUROFOURS ou en BONGARD, le travail de production est-il plus facile?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-ce que, selon vous, EUROFOURS est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

alain

Vous devez travailler chez EUROFOURS les week-ends?

EUROFOURS Questions fréquentes