WELEDA

9 RUE EUGENE JUNG, 68330 HUNINGUE
SIREN: 945850246 SIRET: 94585024600014 Téléphone: +33 3 89 69 61 68

Avis WELEDA, Offres d'emploi

Qui fabrique Weleda ?

Que voulez-vous savoir sur WELEDA ?

Le recrutement pour ce poste se fait-il en interne ou recherche-t-on de nouvelles personnes dans WELEDA ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2020-12-09

J'ai travaillé chez Weleda à plus d'un an

Pros

Ambiance de travail agréable et conviviale, tutoiement quasiment universel dans l'entreprise Salaire attractif Bonne image de marque auprès du consommateur

Cons

Peu d'activités extra-professionnelles proposées par l'entreprise Cadre assez rigide, peu de place pour les nouvelles idées

François

peut-être prends-tu l'initiative ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? WELEDA ou LABORATOIRES B T T?

Est-il vrai que WELEDA s'occupe de fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies?

La discussion WELEDA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec WELEDA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Bonsoir, aimeriez-vous obtenir un travail bien payé à Huningue avec la possibilité de développement professionnel, incl. par la formation professionnelle? Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168993158W

Qui est le plus gravement blessé par virus dans WELEDA?

Est-ce que WELEDA à Huningue envoie ses produits à l'étranger ? Est-ce que les employés parlent l'anglais ?

Il y a RUGBY CLUB SAINT LOUIS près de WELEDA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Le style de gestion dans WELEDA est-il différent de celui dans STE ANNE MAGNY VERNOIS? Sais tu quelque chose à propos de cela?

cindy

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez WELEDA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

marie

Généralement, avec des gains est assez cool 3300 est standard.

cindy

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-il vrai que WELEDA s'occupe de fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones?

Dites-moi s'il vous plait quels médicaments sont fabriqués dans WELEDA?

Bonjour, est-ce qu'il est possible de trouver un emploi à Huningue sans avoir aucune expérience professionnelle ? J'ai le bac et je parle couramment l'anglais... peut-être ils recrutent quelque parts les agents bilingues service client ? Merci par avance !

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail au poste de webmaster. Quelqu'un travaille au ce poste?

WELEDA recherche de nouveaux employés. Si vous cherchez un emploi, vous êtes responsable et motivé envoyez-nous votre CV!

WELEDA recrute récemment pour des postes :

Délégué commercial secteur Ouest h/f, CHEF DE PRODUITS F/H, CHEF DE PRODUITS F/H (A négocier)

Nouveau recrutement dans WELEDA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

WELEDA Questions fréquentes