MICRO LOGIC avis

Commerce
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec MICRO LOGIC n’est pas vérifiée

MICRO LOGIC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MICRO LOGIC.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 2

50% des personnes recommandent cette entreprise

50% d'évaluations
50% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MICRO LOGIC ?

Évaluation de l’entreprise :
4.3/5
basé sur 48,120 avis
Avantages :
  • Facilite le changement de pays, aidant particulièrement ceux qui déménagent de France au Québec

• Opportunités de carrière pour des postes non accessibles en raison du niveau d'études

• Accessibilité des contrats par les transports en commun

• Équipe responsable et professionnelle

• Possibilités d'avancement offertes par l'entreprise

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
alain
Date de l'expérience: 2024-02-05

dépannage ok

mon PC et mes données sont sauvés

jorge
Date de l'expérience: 2023-02-21

rapide, de bon conseil
pro

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que MICRO LOGIC s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Est-ce que PC.COMPANY comme MICRO LOGIC aide à installer les logiciels achetés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DIGITAL DECORATIVE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MICRO LOGIC?

Est-ce que MICRO LOGIC offre les vacances aussi longues que PC.COMPANY?

Est-ce que MICRO LOGIC vend les ordinateurs les plus récents?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Vienne qui peuvent affecter MICRO LOGIC?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICRO LOGIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur MICRO LOGIC. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

Pourquoi, selon vous, MICRO LOGIC est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Êtes-vous de Canada? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez MICRO LOGIC.

Êtes-vous de Canada? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé(e) De Projet TI (H/F) chez MICRO LOGIC.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce