
Avis ASSOCIATION DE SOUTIEN DE LA DORDOGNE
Un poste enrichissant d'Infirmier Diplômé d'État chez ASD!
CDI à temps plein pour travailler avec des personnes précaires en Dordogne. Formation IDE requise, expérience en psychiatrie ou addictologie appréciée. Travail en équipe pluridisciplinaire et approche de terrain valorisée.
Le salaire est-il juste pour les attentes? Des avis sur le travail dans ce type de contexte social et solidaire?
Offre d'emploi pour les hébergés ?
Il y a des offres d'empli ici: https://www.asd24.org/offres-emploi
Y a-t-il des nouvelles de ASSOCIATION DE SOUTIEN DE LA DORDOGNE ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ASSOCIATION DE SOUTIEN DE LA DORDOGNE ou en COMMUNAUTE EMMAUS SAINT PAUL ROMANS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...