LEGEND HAIR COIFFURE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis LEGEND HAIR COIFFURE

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LEGEND HAIR COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur LEGEND HAIR COIFFURE ?

LN_22
Date de l'expérience: 2024-01-19

Ma pire expérience d'achat en ligne !
On m'a livré un colis complètement disloqué, malgré les tentatives du transporteur de le renforcer !
Les produits très lourds, arrivés sales dans un colis 3x plus volumineux que nécessaire, se baladaient à l'intérieur sans aucune protection, ni cale ! (je me demande même s'ils n'ont pas fait une partie du voyage à l'extérieur du colis).
Le service client maintient son discours que "tous les colis sont préparés avec soin", et refuse le renvoi des produits à leur charge, alors que les produits sont sinistrés !
En regardant de plus près, cette entreprise frauduleuse ne respecte aucune obligation de mentions légales sur le site ainsi que sur les factures, telles que : l'indication du médiateur en cas de litige, les informations liées au droit de rétractation, les informations sur les tarifs de renvoi des colis...
Pour faire court, FUYEZ !!!!!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Zack
Date de l'expérience: 2021-12-20

La seule tondeuse achetée chez Legend’Hair de la marque Wahl est arrivée chez moi défectueuse. Prêtée à une professionnelle de la coiffure il n’a pu l’utiliser car trop douloureuse, la tête de coupe arrache les cheveux. En bref, on me conseille de mettre de l’huile (évidant) sur la tête de coupe ou de la changer (à ma charge) sachant que la tondeuse est neuve et a coûté une centaine d’euros. Accessoirement, c’était mon cadeau de noel de la part de ma femme en vue d’une formation autant vous dire qu’elle est déçue. Conclusion : c’est la faute du client si la tondeuse est défectueuse achetez directement chez les fabricants

Agnès

En plus de ces conseils, l'entreprise vous a-t-elle proposé une solution satisfaisante à ce problème ?

Nathalie

Bonjour Zack, quelqu'un a rendu votre argent ?

Zackilomo
Date de l'expérience: 2021-12-20

Roxane

L'entreprise vend-elle également en ligne ? quelle solution à ce problème serait satisfaisante ? merci

Marie-Noelle

c'est terrible quand une entreprise a cette approche du client.

LEGEND HAIR COIFFURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

LEGEND HAIR COIFFURE, ou PAUSE COIFFURE offre-t-il une assurance collective?

stephanie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir coiffeuse pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

lola

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

stephanie

Merci pour la correction dans ce cas.

Au niveau de l’accueil du client chez LEGEND HAIR COIFFURE je suis très satisfait. Les services proposés par leur site de Seyssel sont de haute qualité·

Est-il vrai que LEGEND HAIR COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

HUMANE SERVICES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LEGEND HAIR COIFFURE?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LEGEND HAIR COIFFURE?

Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail au poste de barbière chez LEGEND HAIR COIFFURE? Le salaire 1500 € est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse.

LEGEND HAIR COIFFURE Questions fréquentes