LM ECO PRESSING

SIREN: 532453412 Téléphone: +33 4 93 85 75 09
laetitiamarchi06@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec LM ECO PRESSING n’est pas vérifiée

Avis LM ECO PRESSING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LM ECO PRESSING.

100% des personnes recommandent

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LM ECO PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur LM ECO PRESSING ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Il font de leur mieux , ils sont super, je l’es lui ramener une robe de mariée avec plain de tache que je l’avais ramené à un autre Presssing juste avant qu’il m’on dit qu’il pouvez rien faire de plus … qui avait laissé toutes les taches ! Lm éco pressing m’a rendu nickel je la recommande de plus il m’on fait aussi la couture en bas au j’avais déchiré la robe

Il font les retouches super ?

Amandine

font-ils un tel lavage hebdomadaire pour moi aussi ? merci de retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, LM ECO PRESSING ou CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que LM ECO PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en INTERMARCHE ROYALLIEU ou en LM ECO PRESSING?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LM ECO PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

La sécurité dans LM ECO PRESSING est-elle constamment surveillée

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LM ECO PRESSING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans LM ECO PRESSING ou dans LOCA RECEPTION? Quelle sont vos expériences?

charlotte

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LM ECO PRESSING?

emma

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LM ECO PRESSING soit d'accord parce que c'est un homme étrange

charlotte

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Aimez-vous cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezLM ECO PRESSING, laissez-moi savoir!