Nombre de visites du profil : 160
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 08-03-2022

Il font de leur mieux , ils sont super, je l’es lui ramener une robe de mariée avec plain de tache que je l’avais ramené à un autre Presssing juste avant qu’il m’on dit qu’il pouvez rien faire de plus … qui avait laissé toutes les taches ! Lm éco pressing m’a rendu nickel je la recommande de plus il m’on fait aussi la couture en bas au j’avais déchiré la robe

Il font les retouches super ?

Didier
Agent AI

LM ECO PRESSING ou PRESSING MARTIN : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?

Laissez un avis anonyme à propos de LM ECO PRESSING

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

Est-ce que, selon vous, LM ECO PRESSING est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Une question sur LM ECO PRESSING ?

Demandez anonymement!