DROM

29 RUE DE VERDUN, 44000 NANTES
SIREN: 529535858 SIRET: 52953585800011 Téléphone: +33 9 51 30 42 08

Avis DROM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DROM ?

Que voulez-vous savoir sur DROM ?

Pour DROM, comme pour PROFESSIONAL FASHION SERVICE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que DROM s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5000 €. Quels sont donc les revenus de DROM?

Une expérience enrichissante humainement mais aussi financièrement. L'ambiance est top, sans esprit de compétition entre collègues, avec un vrai esprit d'entre-aide. L'autre point positif est anglais. Chez DROM je suis épanouie de jour en jour.

Les personnes sans expérience ou peu d'expérience, mais ayant une prédisposition à effectuer ce travail, ont-elles une chance de trouver un emploi dans votre pays en tant que vendeuse a Nantes

DROM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour a tous! Recommandez vous cette entreprise? Est-ce que les services sont liées à Commerce?

marie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de vendeuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans DROM?

paul

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

marie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DROM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Je voudrais demander si le travail dans DROM implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans L ANNEXE?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur DROM. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

La discussion DROM n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

DROM recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE PÉDAGOGIQUE (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES DE PUÉRICULTURE (H/F) (18k €/an)

Nouveau recrutement dans DROM. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans DROM, cette fois pour le poste Responsable Pédagogique (H/F).

DROM Questions fréquentes