NA EVENEMENT

24 RUE DE LA CONVENTION, 44100 NANTES
SIREN: 451198782 SIRET: 45119878200034
Marketing, publicité et relations publiques

Avis NA EVENEMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NA EVENEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NA EVENEMENT ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en NA EVENEMENT ou en MEDIA PARTENARIAT ET COMMUNICATION?

L'entreprise DRODELOT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans NA EVENEMENT?

Est-ce quelqu'un des employés de NA EVENEMENT est-il mis en quarantaine en raison de la l'épidémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'aimerais savoir si NA EVENEMENT peut-elle me proposer un bon salaire mensuel. Pourqoui elle a une note de 2/5? Êtes-vous d'accord avec cette opinion?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez NA EVENEMENT, est-elle difficile?

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NA EVENEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail pour NA EVENEMENT est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez NA EVENEMENT. Ajoutez un avis!

NA EVENEMENT Questions fréquentes