E T P E C GIORGIFONT II

24 B AVENUE LOUIS TORCATIS, 66000 PERPIGNAN
Éducation

Avis E T P E C GIORGIFONT II

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez E T P E C GIORGIFONT II ?

Que voulez-vous savoir sur E T P E C GIORGIFONT II ?

Nadege
Date de l'expérience: 2024-03-27

Très bien accueillie et bien coiffée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-11

Cette école pue la (supprimé par l'administrateur)

Samy

ahahahahaha!!!! Pourquoi tant de colère un peu de retenu svp....Votre experience chez E T P E C GIORGIFONT II a ete si mauvaise que ça ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans E T P E C GIORGIFONT II ou dans INSTITUT MIDI LANGUES? Quelle sont vos expériences?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? E T P E C GIORGIFONT II ou l'entreprise ATELIER THEATRE DE L ECHAPPEE qui est à proximité ?

Est-il vrai que E T P E C GIORGIFONT II s'occupe de l'instruction religieuse?

Est-il vrai que E T P E C GIORGIFONT II s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? E T P E C GIORGIFONT II ou L HYDROMEL DU GRAAL?

l'instruction religieuse fait-elle partie de E T P E C GIORGIFONT II? Sinon, que fait cette entreprise?

E T P E C GIORGIFONT II a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laurent

Je ne peux en aucun cas contacter E T P E C GIORGIFONT II. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

hugo

24 B AVENUE LOUIS TORCATIS, 66000 PERPIGNAN, était à http://www.giorgifont2.com la société.

laurent

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.giorgifont2.com.

Bonjour! J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez E T P E C GIORGIFONT II? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez E T P E C GIORGIFONT II? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

E T P E C GIORGIFONT II Questions fréquentes