NERA PROPRETE PROVENCE

BELLE AUREILLE, 05000 GAP
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NERA PROPRETE PROVENCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NERA PROPRETE PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur NERA PROPRETE PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2021-05-19

Question aux employés:
Demande de candidature agent polyvalent

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise B.F.H., je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans NERA PROPRETE PROVENCE?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans NERA PROPRETE PROVENCE qui est proche de B.F.H.?

Savez vous où est la dernière personne qui a occupé ce poste Agent d'entretien H/F? merci

Que pensez-vous, est-ce que NERA PROPRETE PROVENCE a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 2100 €, comme dans les entreprises similaires?

NERA PROPRETE PROVENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

NERA PROPRETE PROVENCE nettoie les maisons et les appartements?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Pourriez-vous me dire s'il vous plait combien dure la livraison de Activités de nettoyage et de jardinage dans les entreprises par exemple NERA PROPRETE PROVENCE??

NERA PROPRETE PROVENCE est un endroit intéressant, tout dépend de la position dans laquelle nous travaillons

Quelqu'un de vous travaille chez NERA PROPRETE PROVENCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Êtes-vous de Saint-Tropez? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148WDDZAgent / Agente D'entretien (H/F) chez NERA PROPRETE PROVENCE.

NERA PROPRETE PROVENCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147VQBJAgent(e) De Proprete (H/F)!

NERA PROPRETE PROVENCE Questions fréquentes