Avis STUDIO DES ANGES
Le service après-vente de STUDIO DES ANGES propose-t-il un accompagnement personnalisé ?
Lieu et personnel peu chaleureux et peu convivial. Ne mets pas à l’aise.
C’est l’usine, faut que ça débite.
Photos peu avantageuse avec Ana qui n’est pas parvenu à capter les émotions .
Fond blanc ou noir, pas de décor.
Pas de flexibilité pour le rdv. Bref mauvaise expérience, à éviter
Photo bébé à Lyon réalisé en famille ,merci pour ces beaux souvenirs
C'est super! Combien coute ce shooting photo en moyenne ? Est-ce que le photographe offre également des services de retouche photo ?
Studio Photographe Lyon , shooting grossesse à Lyon , Photographe Mariage Lyon 69 Rhône-Alpes
super partenaire , merci pour cette expérience
C'est le plus beau du monde!!!!
Pas du tout aimable, suite à un problème médical nous ne pouvions nous rendre au RDV. Aucune souplesse, ton employé ironique et nous a raccroché au nez.
Le niveau de service de STUDIO DES ANGES correspond-il à ce que vous attendiez pour ce tarif ? Pourquoi ?