STUDIO DES ANGES

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis STUDIO DES ANGES

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STUDIO DES ANGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO DES ANGES ?

FOMA
Date de l'expérience: 2024-03-07

Studio Photographe Lyon , shooting grossesse à Lyon , Photographe Mariage Lyon 69 Rhône-Alpes

Romane

Bonsoir, je voudrais savoir si les prix varient selon les prestations effectués?

Maeva
Date de l'expérience: 2022-11-19

super partenaire , merci pour cette expérience

Raymonde

Bonjour,@Maeva j'aimerais savoir quelles sont les services mise à la disposition des clients par cette société?

Marie Jacki
Date de l'expérience: 2023-07-09

C'est le plus beau du monde!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fab
Date de l'expérience: 2022-05-19

Pas du tout aimable, suite à un problème médical nous ne pouvions nous rendre au RDV. Aucune souplesse, ton employé ironique et nous a raccroché au nez.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-26

professionnel

Avez-vous de nouvelles informations sur STUDIO DES ANGES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-il vrai que STUDIO DES ANGES s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

HOPITAL EDOUARD HERRIOT INTERNAT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que STUDIO DES ANGES?

Est-ce que STUDIO DES ANGES fera des tirages photo sur le site comme BABY MAGE?

STUDIO DES ANGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STUDIO DES ANGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

STUDIO DES ANGES est-elle meilleure que PHOTO SERVICES EXPRESS? Qu'est-ce que tu penses?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

J'aimerais savoir plus d'infos sur STUDIO DES ANGES de Lyon. Je cherche un travail en ville, quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise? Votre note d'elle est 4?

STUDIO DES ANGES Questions fréquentes