MONSIEUR BACHIR BOUCHERIT

46 boulevard de Reuilly, 75012 PARIS 12
SIREN: 439620881 SIRET: 43962088100037
Soins de santé

Avis MONSIEUR BACHIR BOUCHERIT

Comment l'entreprise MONSIEUR BACHIR BOUCHERIT réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BACHIR BOUCHERIT ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-04-12

M’a soigné d’un microbe dans les yeux que personne n’était arrivé à soigner. Pour moi impeccable merci Docteur.

Salomé

Super, est-ce que vous avez eu un rendez-vous ou une consultation assez aisément ?

Date de l'expérience: 2016-05-11

connu depuis 2016,il m'a consulté pour un problème sérieux de mon œil gauche, après bcp de séances de kinésithérapie, puis chirurgie;j'ai retrouvé la vue .merci docteur

Fernand

Super, est-ce que ça a été une étape assez difficile et longue ou ça a plutôt été relativement rapide ?

Oceane
Date de l'expérience: 2023-12-25

Compétences professionnelles, à l'écoute, donne son temps pour des explications, passionné par son travail, je le recommande vivement..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1371 visiteurs uniques

Krouchni
Date de l'expérience: 2023-06-01

(supprimé par l'administrateur) un 1er examen pour ma fille de 16 mois qui a duré 2 mn chrono. 50€ pour 5mn de présence. Et un examen à refaire ailleurs car en théorie cette 1ere visite doit durer plus de 45mn !!! A ****** !

Céline

C'est faisable ça ? Vous irez voir un autre médecin pour vous rassurer de l'état de santé de votre bébé ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Excellent ophtalmologiste ! Il suit ma famille, ma belle famille et désormais mes amis ! J ai une totale confiance en lui .

Léa

Ah super, peut-on obtenir une date pour une consultation assez rapidement ?

Lise
Date de l'expérience: 2023-02-15

Très compétent ,sérieux, à l’écoute du patient
Ne pas prendre en compte les avis négatifs pour aller le consulter.
Je vous conseille cet ophtalmologiste qui est notre médecin depuis plus de 20 ans

Antony

Bonjour , vous nous conseillez cet Ophtalmologue parce que vous avez été satisfaite de ses services je suppose. Comment obtenir un rendez vous avec Lui ?

lise

doctolib

Madeleine

Bonjour Lise, il consulte aussi les enfants à bas âge ou seulement les adultes ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Melissa
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les avis sur l'entreprise MONSIEUR BACHIR BOUCHERIT sont majoritairement positifs concernant les compétences professionnelles et l'écoute du docteur. Les clients se disent satisfaits de leur expérience et recommandent vivement ses services. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative concernant un examen bref pour sa fille.

Quelle a été votre expérience avec MONSIEUR BACHIR BOUCHERIT ? Recommanderiez-vous ses services à d'autres personnes ?

Juste à côté se trouve MONSIEUR BACHIR BOUCHERIT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ASS SOINS DENTAIRES POUR TOUS?

adrien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef de projets dans MONSIEUR BACHIR BOUCHERIT? C'est vrai?

elisabeth

C'est vrai MONSIEUR BACHIR BOUCHERIT est une entreprise solide avec des traditions.

adrien

Merci, je vais essayer ma main alors.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR BACHIR BOUCHERIT? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR BACHIR BOUCHERIT Questions fréquentes