INTER SERVICE POMPE SUD EST

Vénissieux
SIREN: 429759020 SIRET: 42975902000010
Autres activités de service

Avis INTER SERVICE POMPE SUD EST

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INTER SERVICE POMPE SUD EST sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INTER SERVICE POMPE SUD EST ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Très bonne société mais certain dirigeantil sont pas a l écoute malheureusement

Serge

@anonyme il y a plusieurs dirigeants là bas ? vous parlez d'une personne en particulier ?

INTER SERVICE POMPE SUD EST, ou TLM ASSOCIES offre-t-il une assurance collective?

INTER SERVICE POMPE SUD EST a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez INTER SERVICE TRANSPORT SUD EST voisine ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 237 visiteurs uniques

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en TLM ASSOCIES comme en INTER SERVICE POMPE SUD EST?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans INTER SERVICE POMPE SUD EST?

Le recrutement dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement? J'ai postulé pour une annonce via le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113MQZN, j'ai reçu des informations indiquant que ma candidature était considérée.

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Si INTER SERVICE POMPE SUD EST vous offre la mutuelle qui vous satisfait?

INTER SERVICE POMPE SUD EST recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice Malaxeur Pompe (H/F)

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez INTER SERVICE POMPE SUD EST! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

INTER SERVICE POMPE SUD EST recrute actuellement un nouveau Agent Exploitation. C'est peut-être toi?

INTER SERVICE POMPE SUD EST recrute actuellement un nouveau Agent / Agente De Planning (H/F). C'est peut-être toi?

INTER SERVICE POMPE SUD EST Questions fréquentes