Avis BOULANGERIE PETIT
Il est proposé un poste de vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie, démarrage immédiat, jusque fin août 2026 minimum, avec un salaire négociable selon profil.
Attente forte : tenir des horaires très variables, avec une amplitude possible de 6h30 à 20h, et assurer vente + encaissement + entretien en continu. Avantage principal : formation interne à la prise de poste.
Les exigences sont-elles plutôt élevées pour un salaire “négociable”, et la formation compense-t-elle vraiment ? Qu’en penser à ce poste chez Boulangerie Petit ?
Comment est actuellement la situation au travail chez BOULANGERIE PETIT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : BOULANGERIE PETIT ou AUX PAINS FANTAISIES ?