Avis LA MAISON DU YOGA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Salut ! On dirait que LA MAISON DU YOGA est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
lila.kedoui@outlook.fr
Date de l'expérience: 05-01-2022
Je conseille à tout le monde de prendre soin de soin à l'aube de la nouvelle année .
Laetitia
Voulez-vous suggérer que le centre de yoga peut aider à améliorer le bien-être ?
anonyme
Date de l'expérience: 05-01-2022
Super cours je conseille à tout le monde de prendre soin de soi .
Floriane
La collaboration sur des projets innovants est-elle plus fluide chez LA MAISON DU YOGA ou chez LA PEDALE D ALSACE ?
Entreprises similaires dans la région