ATELIERS FOUESNANTAIS

31 ZONE ARTISANALE PARK AR C HASTEL, 29170 FOUESNANT
SIREN: 350179206 SIRET: 35017920600015 Téléphone: +33 2 98 56 65 23
Soins de santé

Avis ATELIERS FOUESNANTAIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIERS FOUESNANTAIS ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIERS FOUESNANTAIS ?

Gérald
Date de l'expérience: 2022-05-30

Mauvaise ambiance, travaillez n'importe où mais plus jamais ici

Armand

Gérald , tu as vécu combien de temps chez eux ? Il y a quand même un aspect positif ? Tu n'es pas content de qui en fait ? Direction ?

son expérience commence à dater a très peu travaillé

sylvie
Date de l'expérience: 2022-01-20

très bonne expérience dans cette entreprise

Thérèse

Bonsoir Sylvie. Vous travaillez là bas? Je suis infirmière et je recherche un emploi avec un meilleur salaire.

Fab
Date de l'expérience: 2021-11-15

Je ne serais pas resté longtemps finalement, Il y'a des employés trop autoritaires et emmerdantes qui ne connaissent pas le savoir vivre en société, être atteint de handicap n'est pas une excuse à tout les comportements odieux.

Rémy

C'était quoi leurs comportement odieux ? Pourquoi ils se comportent ainsi, il y a beaucoup de pression au travail ?

en tant qu'ancien manager ce message est très choquant!

Sophie
Date de l'expérience: 2021-11-22

Ils n'ont pas prolongé mon contrat à cause de mon poids !

Cathy

Non, vous dites la vérité ? Vous savez les preuves ? Il faut aller au tribunal avec eux. Dans l'attente de votre retour

Mme était en cdd pendant la période de pandémie, présentait des risques majeurs, le confinement était nécessaire

Laura
Date de l'expérience: 2021-10-19

C'est mieux de travailler ailleurs

J'ai fait un burn out suite à l'ambiance épouvantable des lieux

Noémie

Pourriez-vous me dire pourquoi l'ambiance n'est pas bonne ? Il y a quand même un aspect positif ? D'avance merci

myriam

Les relations entre les collègues sont-elles correctes ? quelle est la source de cette mauvaise ambiance ?

Laura

Le fait qu'il n'y a presque que des femmes sur le lieu du travail donne lieu à pas mal de commérages et d'histoires

myriam

c'est à cause de vos collègues femmes que vous avez un burn out ? La direction est informé de cela, il suffit de mélanger des équipes peut être pour améliorer la qualité de vie au travail ?

AnneM
Date de l'expérience: 2021-09-21

Il y a des gros racistes dans cette entreprise, méfiez-vous.

Benoit

C'est inadmissible ! Je ne peux pas y croire. Qui est du même avis que Anne et pourrait le confirmer ? Je vous remercie

mme a quitté l'entreprise après sa période d'essais, les accusations sont infondées et calomnieuses

Ancien salarié de kannti
Date de l'expérience: 2021-09-06

Fuyez cette sinistre blanchisserie si vous souhaitez faire votre insertion pro sereinement

Un noyau dure de langues de vipères en cdi vont vous en faire voir de toutes les couleurs si vous n'allez pas dans leur sens
Se plaindre à l'équipe encadrante n'y changera rien, elles ont réussi à faire éjecter des anciens encadrants prétextant un faux harcèlement moral

nicolas

La communication avec les collègues est-elle meilleure qu'avec la direction?

Ancien salarié de kannti

Ne fais surtout pas ton insertion là, j'ai tellement vécu un enfer que quitte à choisir j'aurais préféré un emploi d'usine que cette entreprise "adaptée", c'est purement de la méchanceté gratuite, critiques par derrière constantes et provocations régulières si elles n'aiment pas ta gueule, direction qui ferme les yeux la plupart du temps par copinage, ça dégoûte du monde du travail

pch
Date de l'expérience: 2004-09-01

nombreux salariés ont trouvé une issue favorable en terme d'insertion professionnelle

Est-il vrai que LA BRETONNERIE SERVICES par opposition à ATELIERS FOUESNANTAIS offremutuelle?

Recommandez-vous plus de travailler dans ATELIERS FOUESNANTAIS ou dans ASS INSERTION DES HANDICAPES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-ce que ATELIERS FOUESNANTAIS, à deux pas de ALTERNATIVE MECA, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Fouesnant qui peuvent affecter ATELIERS FOUESNANTAIS?

Les informations sur le travail à Fouesnant ont été publiées sur le site: https://www.indeed.fr/company/ECOTRI/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipe-Production-b1fc3ff0823a8888?fccid=9a9b59c4f7734d3c&vjs=3.

Je suis un chef d'équipe en route vers une nouvelle aventure.

Bonjour, quel devrait être le profil du candidat au poste d' assistant de gestion?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur le travail chez ATELIERS FOUESNANTAIS. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

La discussion ATELIERS FOUESNANTAIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise ATELIERS FOUESNANTAIS recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

Êtes-vous de Fouesnant? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur De Production chez ATELIERS FOUESNANTAIS.

ATELIERS FOUESNANTAIS Questions fréquentes