Avis LES VOYAGES DE MICHELINE
Ça fais 4 ans que je fais des voyages avec cette agence. Grande satisfaction. Très bien organisé hôtel et séjours sans erreur. Je remercie les chauffeurs : .(supprimé par l'administrateur), dommage partie de l’ entreprise. (supprimé par l'administrateur)un chauffeur compétent et a l’ écoute de ses passagers .
Trop sympathique. Ont l’a adopté de suite .Bon séjour aux îles Baléares. Merci (supprimé par l'administrateur)
Pourriez-vous en dire davantage sur les activités ou excursions lors de ce séjour aux îles Baléares ?
Pourquoi quand vous posté un avis ,l’ agence Micheline se permet de réviser notre commentaire
Pourquoi supprimer le prénom de (supprimé par l'administrateur)un chauffeur très apprécié
Est-ce que les tarifs de LES VOYAGES DE MICHELINE sont justifiés par la qualité proposée ? Pourquoi ?
Des nouvelles de LES VOYAGES DE MICHELINE ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
LES VOYAGES DE MICHELINE investit un budget important dans l'IA ?
LES VOYAGES DE MICHELINE ou AU CLAIR DE TERRE : où les priorités stratégiques sont-elles les plus claires ?
LES VOYAGES DE MICHELINE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?