LAZARD

Noisy-le-Sec
SIREN: 529361024 SIRET: 52936102400019 Téléphone: +33 7 87 79 57 07

Avis LAZARD, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LAZARD ?

Que voulez-vous savoir sur LAZARD ?

L'entreprise LAZARD recherche-t-elle actuellement un employé pour ce poste d'assistant de direction ?

léo
Date de l'expérience: 2021-05-08

J'ai passé 1 an en tant qu'intérimaire chez LAZARD FRERES au cœur du département Affaires Financières.Cette année a été très fructueuse dans le sens où elle m'a permis d'intégrer l'une des structures les plus éminentes dans le monde de la finance en France. Lazard côtée en bourse sur le NYSE est la banque de conseil par excellence.Découverte d'une entreprise ? la fois familiale et très bien développée au plan international.Approfondissement de la gestion des mandats (facturations ? compléter), suivi de dossiers confidentiels, capacité ? gérer des agendas très complexes, variés et changeants tout le temps- Quels sont les points forts et les points faibles de l'entreprise selon vous ?très bonne gestion interne, organisation très feutrée, scindée pour épouser la hiérarchie imposée par le CEOle staff administratif ne collabore pas suffisamment avec les associés-gérants, tendance au cloisonnement des servicesJ'ai trouvé relativement intéressante la manière de travailler du Pool Secrétariat (24 assistantes au total)La culture d'entreprise est très marquée, Lazard fonctionne encore un peu ? l'ancienne avec ses huissiers, sa cuisine restaurant en sous-sol.ses serveurs en livrée blanche. Le management se fait en 1 to 1 c'est ? dire qu'en général chaque MD a une assistante qui lui est propre.Ceci permet une fluidité et une bonne répartition du travail ? effectuer, tout en gardant les affaires confidentielles.non

Claire

Alan

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-05-08

A very full on role as a PA at this company, but you are appreciated. There is a great relationship amongst all staff and a great work ethic. The hours can be long, but it?s a happy place to work

Pros

Culture

Cons

Hours

tom

Inès
Date de l'expérience: 2021-05-07

Enjoyed my time here for the most part. However it was extremely hard work with very long hours. It was a live to work kind of culture not work to live. Management attitude was if you don't like it, leave. Best part was some of the people and the sense of accomplishment on completion of a large project.

Pros

Good benefits

Cons

Work life balance

Océane

Aurore

sabrina
Date de l'expérience: 2021-05-07

En tant que chargé de projet, j'ai participé ? des mission intéressantes et variées. Gestion de projet et gestion du changement. Bonne ambiance de travail.Culture exigeante et qui demande de faire preuve d'agilité.

Cons

Compte-tenu de la taille relativement modeste de l'entreprise, les possibilités de mobilité interne sont limitées.Encourager davantage l'innovation.

Victoria

éloïse

jessica
Date de l'expérience: 2021-04-07

Working in Lazard was the best time of my life and a typical day at work consisted of time critical deadlines as we were an American based company in London therefore a lot of work had to be done before America woke up. I was part of a team that consisted off all age groups and different levels of experience from upwards of 20 years to myself just learning the ropes. Everyday had its own level of pressure and you just thrived continously to improve your output and get your job done at the highest level.

Pros

Constantly been tested and no day was ever boring.

Cons

Like every other worker in Mayfair the tubes....

arthur

Justine

Et peut-être savez-vous si l'entreprise propose des voitures de fonction

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LAZARD. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que c'est une entreprise à recommander? Quelles sont ses priorités? Est-ce qu'il y a la possibilité d'améliorer son anglais?

quelles sont les taches que je dois accomplir au poste Stagiaire - Développement Python d'automates Web chez LAZARD a Noisy-le-Sec? Un grand merci

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LAZARD ou AGENCE RENOV DESIGN?

Je recommande beaucoup les services Services de construction et de rénovation. La qualite est la meilleure a Noisy-le-Sec!

Vous sentez-vous en sécurité dans LAZARD pendant virus SARS-CoV-2?

L'entreprise LAZARD est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BATI MAYA?

le recrutement pour obtenir un poste chez nous a déjà commencé! Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via indeed

florence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LAZARD, je pense que ça va me manquer.

cedric

Oui, ils juste recherchent pâtissière, voir ce lien /job/charge-de-communication. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

florence

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Noisy-le-Sec, mais bons bénéfices 2900 euro dans LAZARD

Est-ce que anglais est nécessaire pour postuler un poste chez cette entreprise?

LAZARD recrute récemment pour des postes :

ALTERNANT(E) H/F - ASSISTANT(E) DE GESTION (22 €/heure), STAGIAIRE H/F - ASSISTANT(E) DE GESTION (22 €/heure), STAGIAIRE H/F - GESTION TAUX (22 €/heure)

STAGIAIRE H/F ? DEVELOPPEMENT QUANTITATIF EN GESTION D?ACTIFS - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAZARD.

La rotation est-elle dans LAZARD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Analyste Financier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LAZARD Questions fréquentes