ASSU 2000 PARTICIPATIONS

Noisy-le-Sec
SIREN: 509600193 SIRET: 50960019300015
Finance et assurances

Avis ASSU 2000 PARTICIPATIONS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ASSU 2000 PARTICIPATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSU 2000 PARTICIPATIONS ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-03-30

J'ai travaillé chez Groupe ASSU 2000 à temps plein plus de 5 ans

avantages

Mutuelle, CE, Tickets Resto, Ambiance, Autonomie.

inconvénients

Horaire, Salaire fixe faible, Pression, Vacances imposées, Management au copinage, le chiffre plutôt que la qualité.

Laure

les augmentations sont possibles chez Groupe ASSU 2000 ?

sabrina

Bonjour. le chiffre plutôt que la qualité - c'est-à-dire que le développement professionnel n'est pas possible dans cette entreprise ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-06-25

J’ai travaillé chez Groupe Assu 2000 pendant 2 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. Il y a des bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut-il partager son opinions sur ASSU 2000 PARTICIPATIONS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ASSUR24 COM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ASSU 2000 PARTICIPATIONS?

Alors qui sait avec quel type de budget travaillerais-je au poste commercial

Quelle compagnie financière holding est plus grande, ASSU 2000 PARTICIPATIONS ou AS GROUP?

Vaut-il mieux s'embaucher dans ASSU 2000 PARTICIPATIONS ou AS GROUP?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans ASSU 2000 PARTICIPATIONS?

J'apprécie vraiment ASSU 2000 PARTICIPATIONS pour sa stabilité. De plus, il existe une grande possibilité de travail à distance.Il y a des offres sur le site: jobsora.

ASSU 2000 PARTICIPATIONS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise ASSU 2000 PARTICIPATIONS? Comment est le travail chez eux?

ASSU 2000 PARTICIPATIONS recrute récemment pour des postes :

Chef de projet eCRM (H/F), Administrateur poste de travail (H/F)

Je pense que le travail au Groupe Assu 2000 sera mieux que mon précedent.

Est-ce que ASSU 2000 PARTICIPATIONS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

ASSU 2000 PARTICIPATIONS recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ASSU 2000 PARTICIPATIONS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

ASSU 2000 PARTICIPATIONS Questions fréquentes