STADE A VANCO LE DEVENS

AV A COMBATTANTS AFRIQUE NORD, 06240 BEAUSOLEIL
Sport et loisirs

Avis STADE A VANCO LE DEVENS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STADE A VANCO LE DEVENS ?

Que voulez-vous savoir sur STADE A VANCO LE DEVENS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Parent
Date de l'expérience: 2024-02-03

Bonjour samedi 3 février 2024 c'est déroulé le festival match a qualification nos enfants de st Laurent du var on était littéralement volé de leur qualification pour des arbitres incompétent qui sont payer de plus ( faute grossière ; hors jeux non siffler ; penalti non accordé ; carton rouge que d'un côté ) bref non enfants sont sortis du terrain en pleurs ce qui et intolérable il vienne pour jouer on leur apprend que le foot et fait pour ce faire voler et bien sûr on peut rien dire et laisser des gens incompétent gérer sur le terrain et les dégoûté du foot,,,,

Dans STADE A VANCO LE DEVENS comme dans COMPLEXE AQUATIQUE CRISTALLYS vous devez toujours réserver une table?

M K CIRCUIT a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que STADE A VANCO LE DEVENS?

Est-il vrai que STADE A VANCO LE DEVENS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de STADE A VANCO LE DEVENS? Sinon, que fait cette entreprise?

STADE A VANCO LE DEVENS ainsi que PAINTBALL AVENTURE ARAMITS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STADE A VANCO LE DEVENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que STADE A VANCO LE DEVENS de Beausoleil est socialement responsable?

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez STADE A VANCO LE DEVENS, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

STADE A VANCO LE DEVENS Questions fréquentes