MICROOLED

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis MICROOLED

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour MICROOLED. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MICROOLED ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Paul
Date de l'expérience: 2020-06-06

Question aux employés:
Tout

J'ai vu une bannière que l'etreprise Bureau Expectra Grenoble Ingénierie & Industries est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MICROOLED?

éloïse

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. À mon avis, le rythme de travail chez MICROOLED peut être décrit comme Très rapide. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Quant aux horaires de travail flexibles chez MICROOLED, c’est Non. Est-ce que je croie au succès de MICROOLED ? Bien sûr que Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 4.

MICROOLED ou à proximité Bureau Expectra Grenoble Expertise Comptable, quelle entreprise est la plus large?

Les études sur la nature de ALEDIA sont-elles plus révélatrices que celles MICROOLED?

MICROOLED est une entreprise qui s'est taillé la réputation d'un bon employeur, ce qui est confirmé par de nombreux salariés! Par contre il faut parler en anglais. Je recommande cette entreprise.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez MICROOLED , y a-t-il des offres de travail?

dans ce poste nécessitent une langue étrangère, le plus souvent c'est anglais

Pensez-vous que la recherche menée par MICROOLED est intéressante?

romane

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste opérateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

bastien

Non, des questions basiques. L'avantage est que MICROOLED appelle toujours le candidat.

romane

En effet C'est vraiment important, merci.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MICROOLED en fait-elle partie?

MICROOLED a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience du travail chez MICROOLED à Grenoble? Je serai reconnaissant.

MICROOLED recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN DÉVELOPPEMENT (H/F) (21k € a 31k €/an), Assistante Administrative et commerciale, Technicien(ne) conception mécanique

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? MICROOLED attend votre commentaire honnête.

L'entreprise MICROOLED recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Opérateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MICROOLED.

MICROOLED Questions fréquentes