EDP

SIREN: 448523852 SIRET: 44852385200037
Évaluation 1.3/5

Avis EDP

1.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EDP ?

Que voulez-vous savoir sur EDP ?

venaurelie
Date de l'expérience: 2022-06-21

J'évalue les services/produits de EDP à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Mon commentaire ressemblera aux commentaires des autres personnes avant moi sauf qu'en plus le responsable du chantier se permet de profiter de la faiblesse de mon père handicapé physique de 76 ans et alité et de ma maman atteinte d'alzheimer et qui 85 ans. Beaucoup de malfaçons et des travaux qui s'éternisent depuis janvier, un chantier délaissé! EDP commence tous les postes en même temps et rien n'est fini. C'est apparement la même méthode à chaque fois avec une demande de règlements dès que des postes de travaux sont à peine démarrés. Des ouvriers qui viennent travailler épisodiquement et pour quelques heures seulement. Des sommes d'argent régulièrement quémandées, alors que les travaux déjà payés ne sont même pas encore achevés.

Fabienne

C'est bien dommage de se servir des personnes âgées ? Je pense que vous devriez porter plainte qu'en pensez vous

RuW
Date de l'expérience: 2023-03-21

A fuir. A fuir. Avis totalement négatif
Même 1 étoile est de trop

Date de l'expérience: 2022-03-15

Pourquoi il paye pas les heures supplémentaires . pourquoi ont a pas de prime de 13moisaucun chèque cadeau x

Mick
Date de l'expérience: 2021-07-26

Bonjour a tous! Le gérant est toujours disponible à l'écoute de ses salaires, on peut parler directement du moindre souci. EDP ​​Courbevoie est une entreprise à l'écoute de ses salariés. Il n'inclut pas les frais de déplacement et de déjeuner dans l'etablissement EDP dans la ville de Courbevoie

Nathan

Il y a des voyages d'affaires

Benoit

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste de serveur/serveuse de restaurant chez EDP nécessite de gérer le service en salle, d'accueillir et conseiller les clients, et de travailler les midis et les samedis soirs. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ?

Travail dans le milieu de services de construction et de rénovation est-il agréable? On vous fait confiance et les perspectives d'évolution sont bien réelles?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EDP à proximité de OPTIQUE DE L ARCHE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que EDP s'occupe de l'installation de conduits?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise EDP offre un plan epargne comme CIE GEN D ENVIRONNEMENT CERGY PONTOISE?

Savez vous quelles sont les entreprises les plus recommendables a Courbevoie pour un Technicien / Technicienne de hot line en informatique?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Courbevoie en rapport avec virus?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que EDP offre de meilleurs avantages sociaux que R C R?

Je recommande EDP. Ils sont très professionnels et à l’écoute de leurs clients.

EDP recrute récemment pour des postes :

AGENT D' ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent d' Entretien/Propreté de locaux (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (21k € a 22k €/an)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur EDP. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise EDP recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

L'entreprise EDP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EDP Questions fréquentes