STUDIO OPTIC

112 RUE ARMAND SILVESTRE, 92400 COURBEVOIE

Avis STUDIO OPTIC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STUDIO OPTIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO OPTIC ?

Mademoisellestefbijoux
Date de l'expérience: 2024-01-09

Excellent opticien à Courbevoie Bécon, je recommande vivement pour son professionnalisme. Très belles sélections de marques. Les vitrines sont toujours très originales et ça donne envie !

Colette

Est-ce qu'ils font des montures sur mesure ou des reproductions à la demande ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SKY INDEMNITY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en STUDIO OPTIC?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de STUDIO OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, STUDIO OPTIC ou OPTIQUE DE L ARCHE?

Le MONSIEUR GEORGES DARNAL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme STUDIO OPTIC?

Aimez-vous cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe chez STUDIO OPTIC avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

STUDIO OPTIC Questions fréquentes