NAIL BEAUTY

13 B BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 06240 BEAUSOLEIL
Autres activités de service

Avis NAIL BEAUTY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NAIL BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur NAIL BEAUTY ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

Commande non reçu et pas de réponses aux mails.

monique.fougeras@orange.fr
Date de l'expérience: 2020-08-02

Très mauvaise expérience ne pas reçu une commande et n'ai pas reçu de réponses à mes nombreux mails.

Monique
Date de l'expérience: 2020-08-02

Pas reçu commande

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NAIL BEAUTY ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de NAIL BEAUTY. Quelqu'un peut le confirmer?

l'épilation fait-elle partie de NAIL BEAUTY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en QIPAO BEAUTY qu'en NAIL BEAUTY? Merci d'avance pour vos opinions

Les employés de NAIL BEAUTY en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 700 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en NAIL BEAUTY? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai qu'en COCOON IN, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en NAIL BEAUTY?

Est-ce vrai que NAIL BEAUTY offre des bonnes conditions de travail? Il y a une possibilité de travailler à distance? Merci pour des infos

NAIL BEAUTY Questions fréquentes