VALNANTAIS CONDITIONNEMENT

Saint-Julien-de-Concelles
SIREN: 504332115 SIRET: 50433211500014 Téléphone: +33 2 40 99 41 25
Conseils et services aux entreprises

Avis VALNANTAIS CONDITIONNEMENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VALNANTAIS CONDITIONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur VALNANTAIS CONDITIONNEMENT ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Très bien payé et les employés très sympathique je recommande

Liliane

Merci pour cette information, est ce qu'actuellement vous recrutez des employés saisonniers ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Les épinards ont-ils reçus des produits phytosanitaires ? De quel type ?

Yannick

A qui est-ce cette question? Pourquoi sur forum?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Beaucoup de bienveillance, les premiers sont un difficiles physiquement mais super bilan de mon été dernier

YanisMartin

Je voulais savoir quelle est la mission de cette entreprise ? Pouvez-vous me faire un retour SVP ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexia
Date de l'expérience: 2023-12-11

L'entreprise VALNANTAIS CONDITIONNEMENT recherche des préparateurs de commandes (H/F) pour assurer les opérations de préparation de commandes. Les étudiants sont les bienvenus, avec la possibilité de travailler à temps plein pendant les vacances scolaires. Mais pourrais-je en savoir plus sur les horaires de travail, notamment la disponibilité en soirée ou le travail le week-end ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en TECHNOPACK ou en VALNANTAIS CONDITIONNEMENT?

VALNANTAIS CONDITIONNEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelle entreprise a un emballage plus vert, VALNANTAIS CONDITIONNEMENT ou AGRO OUEST CONDITIONNEMENT?

Je pense que je vais postuler sur conducteur. Savez-vous combien y a-t-il d'étapes de recrutement dans VALNANTAIS CONDITIONNEMENT? Je cherchais des informations et rien, bien que de nombreuses entreprises partagent maintenant les détails du recrutement. Et quel est le problème de la paie, vous pouvez compter sur plus de 200 €?

Pourriez-vous m'aider? Je suis au chômage depuis le début de l'épidémie. Est-ce que VALNANTAIS CONDITIONNEMENT recrute?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DESIGN ENDUIT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en VALNANTAIS CONDITIONNEMENT?

À quoi ressemble la journée de travail dans VALNANTAIS CONDITIONNEMENT?

Je travaille chez VALNANTAIS CONDITIONNEMENT depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur VALNANTAIS CONDITIONNEMENT, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Veuillez recommander l'entreprise où il y a des bonus a Saint-Julien-de-Concelles

L'entreprise VALNANTAIS CONDITIONNEMENT recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Ligne De Production En Industrie Alimentaire.

L'entreprise VALNANTAIS CONDITIONNEMENT recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

VALNANTAIS CONDITIONNEMENT Questions fréquentes