IFPM FRANCE

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis IFPM FRANCE

4.5

Quelle formation pour un jeune de 16 ans ?

Que voulez-vous savoir sur IFPM FRANCE ?

Mana
Date de l'expérience: 2023-05-09

Travail *, direction inexistante, formateurs incompétents. Allez ailleurs !

Laetitia

Bonjour, @Mana est-ce que les formations reçu sont aux moins satisfaisant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La société IFPM FRANCE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de IFPM FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IFPM FRANCE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Peut-être savez-vous si dans IFPM FRANCE un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans ACCOMPAGNEMENT SOCIAL ECONOMIQUE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LBROW est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en IFPM FRANCE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise IFPM FRANCE a-t-elle subies?

Ne savez-vous pas si IFPM FRANCE vend en ligne comme OLIVIER?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IFPM FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai travaillé dans d'autres entreprises et j'ai une comparaison selon laquelle IFPM FRANCE à Éducation est un bon employeur.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Une toute nouvelle offre n'attend que vous psychologue

La position comme formateur est ouverte a appliquer chez IFPM FRANCE a Nanterre

pascal

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IFPM FRANCE ?

morgan

pascal

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/directeur que vous pouvez gagner jusqu'à 7500 euros

Savez-vous que IFPM FRANCE a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

IFPM FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance.

Ceci est un autre processus de recrutement dans IFPM FRANCE et une autre chance de devenir Formatrice.

IFPM FRANCE Questions fréquentes