SOCOPRO

Construction et immobilier
Évaluation 4.7/5

Avis SOCOPRO

4.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOCOPRO ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOPRO ?

Nicechristian06
Date de l'expérience: 2024-01-03

Toujours aussi compétent et professionnel ... j'ai fait appel à socopro une nouvelle fois et je suis toujours aussi satisfait de leurs services. Chistelle m'a aidé à trouver un logement en très peu de temps...
Encore merci à toute l'équipe.

Arlette

Bonjour, c'est vraiment génial. Les logements qu'ils proposent sont-ils spacieux?
Merci de me répondre.

Nicechristian06
Date de l'expérience: 2024-01-03

J'ai fait appel à socopro car très satisfait en 2020, le professionnalisme est toujours au rendez vous. Merci encore à Christelle pour son aide et sa réactivité sans failles pour trouver un logement.

Mauricette

Ah d'accord c'est super génial. J'aimerais savoir si les logements sont très spacieux?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SOCOPRO ou peut-être MIDI IMMOBILIER SERVICE?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SOCOPRO ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de SOCOPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SOCOPRO ou SCI DU DOMAINE D EVECQUEMONT?

Est-ce que quelqu'un sait que SOCOPRO estime de biens immobiliers?

Est-il vrai que SOCOPRO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

sarah

Quel est l'actuel patron de SOCOPRO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sebastien

Sur https://www.socopro-13.fr/ tu as des informations détaillées.

sarah

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les employés de SOCOPRO peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Bonjour ! Je viens de quitter mon travail et ce milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. D'où ma question : Est ce que SOCOPRO ne juge pas ses employés par ses apparences ?

SOCOPRO Questions fréquentes