PEDRERO

RUE DU REC DE VEYRET, 11100 NARBONNE
SIREN: 350962668 SIRET: 35096266800017 Téléphone: +33 4 68 41 38 35

Avis PEDRERO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PEDRERO ?

Que voulez-vous savoir sur PEDRERO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-08

Très bonne entreprise

Est-il vrai que PEDRERO s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de PEDRERO? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 2500 €. Quel salaire PEDRERO donne-t-elle?

PEDRERO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Lorsque j'ai décidé de travailler au centre d'appels, je savais ce qui m'attendait. Il y a des offres sur ce service: indeed.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PEDRERO ou dans BIOPHYTENA? Quelle sont vos expériences?

Qui ici cherche un travail? Toi? Merci de postuler pour PREPARATEUR DE COMMANDES H/F https://www.indeed.fr/company/PEDRERO/jobs/Preparateur-Commandes-175891c8fbc50adc?fccid=e03eaa519ab1e89e&vjs=3 à Narbonne

Je vous prie de bien postuler sur préparateur de commandes

Ils disent qu'en SA NARBONNE ACCESSOIRES, qui est à côté de PEDRERO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Bonjour, quel salaire offre PEDRERO pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Narbonne? Je voudrais travailler comme chauffeur

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez PEDRERO. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de PEDRERO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KPHSCommunity Manager H/F, prouvez!

L'entreprise PEDRERO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistante Logistique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PEDRERO Questions fréquentes