Avis AGENCE DU BATIMENT
Salut ! Est-ce que__AGENCE DU BATIMENT__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Je voulais juste dire au gens qui pourraient travailler avec cette entreprise pour une installation de chauffage air/air qu,il vous vende du rêve pour l,entretien de celui-ci à bon entendeur
Jusqu’à la pose de l’installation tout se passe bien et bon accompagnement mais depuis que les problèmes techniques arrivent après moins de 2 ans d’utilisation, il n’y a plus personne !!! Aucune (supprimé par l'administrateur) de laisser un couple de retraités de plus de 80 ans sans chauffage en plein hiver!!! A fuir donc.
le sérieux de l'entreprise
Dans quelle entreprise les congés sont-ils plus faciles à poser AGENCE DU BATIMENT ou FERRONNERIE PAESANI ?