AGENCE DU BATIMENT

134 B RUE DE CHARENTON, 75012 PARIS 12

Avis AGENCE DU BATIMENT

J'hésite à commencer à travailler pour AGENCE DU BATIMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE DU BATIMENT ?

Raphaël jeanson
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je voulais juste dire au gens qui pourraient travailler avec cette entreprise pour une installation de chauffage air/air qu,il vous vende du rêve pour l,entretien de celui-ci à bon entendeur

Maryline

Bonjour, je souhaiterai en savoir plus, pouvez-vous me dire ce que vous entendez par vendre du rêve ?

Date de l'expérience: 2021-02-02

Jusqu’à la pose de l’installation tout se passe bien et bon accompagnement mais depuis que les problèmes techniques arrivent après moins de 2 ans d’utilisation, il n’y a plus personne !!! Aucune (supprimé par l'administrateur) de laisser un couple de retraités de plus de 80 ans sans chauffage en plein hiver!!! A fuir donc.

Henriette

C'est vraiment pas normal! Ok les problèmes technique ça arrive mais qu'est-ce qui les empêche de les régler ? Est-ce qu'ils vous donnent une quelconque raison ?

Date de l'expérience: 2023-03-26

le sérieux de l'entreprise

Dans AGENCE DU BATIMENT ou dans FERRONNERIE PAESANI peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais AGENCE DU BATIMENT est proche de LA TAMARISIENNE. Qui organise plus de formation pour les employés?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de AGENCE DU BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AGENCE DU BATIMENT s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-ce que AGENCE DU BATIMENTcomme DECO D EN FER reconnaît cinq ans comme DECO D EN FER?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de AGENCE DU BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais vous annoncer que pour notre entreprise AGENCE DU BATIMENT, nous recrutons des nouveaux candidats actuellement.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur AGENCE DU BATIMENT. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

AGENCE DU BATIMENT Questions fréquentes