ETS LEGRAND

Monchy-le-Preux
SIREN: 478427222 SIRET: 47842722200037

Avis ETS LEGRAND, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ETS LEGRAND ?

Que voulez-vous savoir sur ETS LEGRAND ?

SALLIOT PHILIPPE ou ETS LEGRAND donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de ETS LEGRAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ETS LEGRAND ou dans PEINTURE NOBLET?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans ETS LEGRAND?

Utilisez-vous également des services Services de construction et de rénovation? Moi, je recommande ETS LEGRAND a Monchy-le-Preux!

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de ETS LEGRAND. Quelqu'un peut le confirmer?

hubert

Hé, récemment pendant un entretien chez ETS LEGRAND, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme couvreur. Quelqu'un dira-t-il combien donne ETS LEGRAND sur le meme poste?

alice

Je sais que couvreur ne gagne rien de plus que 100, un scandale! Autour de Monchy-le-Preux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

hubert

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/couvreur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pensez-vous que le salaire de 2000 € au poste de couvreur chez ETS LEGRAND est suffisant?

ETS LEGRAND recrute récemment pour des postes :

CORDISTE COUVREUR H F

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de ETS LEGRAND? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

ETS LEGRAND recrute actuellement un nouveau Gestionnaire ADV H/F. C'est peut-être toi?

Une nouvelle offre d'emploi comme Gestionnaire ADV H/F est apparue. Les gains sont 2000 €.

ETS LEGRAND Questions fréquentes