EURL AURELIEN MOULYS

Évaluation 4.3/5
323 ROUTE DE LA DOMBES, 01480 FAREINS
SIREN: 792611782 SIRET: 79261178200014
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis EURL AURELIEN MOULYS

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EURL AURELIEN MOULYS ?

Que voulez-vous savoir sur EURL AURELIEN MOULYS ?

BernyM01
Date de l'expérience: 2024-01-25

rencontré début janvier , intervient le 25/1 après la fourniture d'un devis détaillé au prix raisonnable.
Le travail est effectué conformément a mes souhaits,aux consignes et au devis,
les coupes sont soignées et rectilignes, le chantier est nettoyé correctement.
tout est ramassé même sous les haies
Les 2 employés font bien leur travail , discrètement , sont polis et sympathique.
De bons conseils sur ce qu'il faut faire, je recommande cette entreprise.

Hugo

Je sui vraiment ravie pour vous, les travaux ont-ils été réalisés avec professionnalisme et dans dans des délais très raisonnables ? Les conseils sont ils avisés avec un résultat est juste parfait ? Est ce que cette entreprise travail en sous-traitance ?

Tibétaine
Date de l'expérience: 2024-02-27

Très bon professionnel entouré d'une bonne équipe.
Je recommande

Danielle

Est ce que vous pouvez en dire plus sur le domaine d'activité de cette entreprise ? l'équipe saura vous orienté au mieux suivant votre projet qui se présente ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

****************s’occupe de l’entretien de mon jardin depuis de nombreuses années. Le travail est de qualité, je suis toujours satisfait de sa prestation.

Marie-Jose

Pouvez vous me dire combien vous lui payé pour cette prestation a domicile ? Pensez vous qu'il serait possible de le joindre même les week-ends ?

Date de l'expérience: 2022-10-07

Cet artisan est de très mauvaise volonté . Il vient quand ça l arrange.

Micheline

Bonsoir @Anonyme pourriez vous me dire si au moins son travail est satisfaisant ?

Chez moi, il est toujours ponctuel

Micheline

Alors a dire que je peux lui faire confiance malgré tout ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise EURL AURELIEN MOULYS il y a peu d'infos

Près de EURL AURELIEN MOULYS il se trouve une entreprise KIMP. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

La société KIMP est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en EURL AURELIEN MOULYS?

EURL AURELIEN MOULYS Questions fréquentes