Avis DELTA FESTIVAL
Est-ce que tout se passe bien chez DELTA FESTIVAL ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Prix délirant
Communication absente (annulation du 4/09 communiquée sur leur réseau mais pas aux festivaliers)
Un mois après, toujours pas remboursé. Le site est planté depuis qu’ils ont envoyé le lien pour demander remboursement.
Bref on a l impression qu’ils ne facilitent pas le remboursement pour que les gens y renoncent ou finissent par oublier.
Sans compter que SCH n’était même pas remplacé par une grosse tête d affiche… très chère soirée entre 60 et 70 euros… jusqu’à 1H seulement et 25 euros pour l after sans transport????
On a vraiment l impression en tant que festivaliers d’être pris pour des gros pigeons!
Plusieurs points :
- Pas de navette pour amener les festivaliers sur place
- parkings autour du festival trop petits pour accueillir tout le monde
- 2h d'attente pour 1 kebab froid et sans sauce
- 1 café jamais demandé mais payé en plus pour l'achat d'un granité
- trop de frais annexes peu mentionnés: la carte cashless coûte 1€ + 2€ pour chaque verre (avec consigne) + demander le remboursement de son solde restant sur la carte après le festival coûte 1€...
Conclusion:
Activités variées et sympa, possibilité de se baigner dans la mer, mais trop de points négatifs (cités ci-dessus) pour mettre plus de 2 étoiles à l'organisation du Delta festival.
Bonjour, vous dites qu'il y a des activités variées et sympa. Pourriez-vous en énumérer quelques-unes ?
Les employés peuvent-ils expérimenter des méthodes de travail plus efficaces grâce à DELTA FESTIVAL ?