DELTA FESTIVAL

2 RUE GUSTAVE RICARD, 13006 MARSEILLE 6
Organisations

Avis DELTA FESTIVAL

Quels artistes au Delta Festival ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA FESTIVAL ?

Bianca
Date de l'expérience: 2022-07-03

Plusieurs points :

- Pas de navette pour amener les festivaliers sur place
- parkings autour du festival trop petits pour accueillir tout le monde
- 2h d'attente pour 1 kebab froid et sans sauce
- 1 café jamais demandé mais payé en plus pour l'achat d'un granité
- trop de frais annexes peu mentionnés: la carte cashless coûte 1€ + 2€ pour chaque verre (avec consigne) + demander le remboursement de son solde restant sur la carte après le festival coûte 1€...

Conclusion:

Activités variées et sympa, possibilité de se baigner dans la mer, mais trop de points négatifs (cités ci-dessus) pour mettre plus de 2 étoiles à l'organisation du Delta festival.

Fanny

Bonjour, vous dites qu'il y a des activités variées et sympa. Pourriez-vous en énumérer quelques-unes ?

Savez-vous quelque chose sur DELTA FESTIVAL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Pour DELTA FESTIVAL, comme pour NOISY LIENS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, DELTA FESTIVAL ou L INNOVANTE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de DELTA FESTIVAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en DELTA FESTIVAL ou ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DELTA FESTIVAL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DELTA FESTIVAL?

Est-il vrai que DELTA FESTIVAL s'occupe de les associations de consommateurs?

Attention, nouvelle offre de DELTA FESTIVAL! Ils recherchent Nouveau, prouvez!

DELTA FESTIVAL recherche actuellement un Stage 2 Mois - Chargé De Projet.

DELTA FESTIVAL Questions fréquentes