EHPAD LA ROCHETTE

Caluire-et-Cuire
SIREN: 304232903 SIRET: 30423290300050 Téléphone: +33 4 78 29 35 21
Soins de santé

Avis EHPAD LA ROCHETTE

Quel coût pour un Ehpad ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA ROCHETTE ?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise EHPAD LA ROCHETTE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Veronique
Date de l'expérience: 2024-01-15

J ai dirigé un SAAD pendant 17 ans.
Je suis aujourd'hui à la recherche d'un poste de RH ou d'assistante de direction.
Disponibilité immediate.
Mobile .
Contactez moi au 06 07 90 94 43.
Cordialement.
Veronique Vallin

Quelle entreprise, EHPAD LA ROCHETTE ou LA RESIDENCE DES CANUTS, a une semaine de travail plus courte?

Bonjour, est-ce que vous savez si vous pouvez nous envoyer vos CV du 2021-01-16?

Ils disent que dans EHPAD LA ROCHETTE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans LE JARDIN DES SOURCES. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de SCIL se trouve EHPAD LA ROCHETTE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Savez-vous si EHPAD LA ROCHETTE fournit une assistance de voyage?

EHPAD LA ROCHETTE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à La Rochette. Savez-vous que la position de medecin coordonnateur peut être obtenir par les personnes âgées? Merci pour des infos.

EHPAD LA ROCHETTE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers, CADRE DE SANTÉ DE SERVICE PARAMÉDICAL (H/F) (37k € a 41k €/an), Cadre de santé de service paramédical

Offre N° 149NZCNAide-soignant (H/F) - EHPAD LA ROCHETTE recrute actuellement pour ce poste.

EHPAD LA ROCHETTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LKBFInfirmier(e) (H/F) pour la première fois.

EHPAD LA ROCHETTE Questions fréquentes