
Avis LE BEL AMI
Poste d’Écailler(ère) chez LE BEL AMI, salaire non précisé.
Attente centrale : maîtrise impeccable de l’ouverture/préparation des coquillages, avec contrôle qualité et respect strict de la sécurité alimentaire au quotidien. En face, l’avantage le plus tentant semble être 2 jours de congés consécutifs, plutôt rare en resto, plus une semaine de congés en plus après 1 an.
En interne, les exigences sont-elles très élevées et le salaire suit-il vraiment? Quels retours sur ce poste au Bel Ami?
Comment est actuellement la situation au travail chez LE BEL AMI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Ce serait formidable si LE BEL AMI offrait mutuelle comme elle le fait THE MASLOW GROUP. Savez-vous s'il existe une telle chose?