Avis BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE
bon acceuil, conseil judicieux
Accueil chaleureux, prend le temps, conseille bien son client
Quel genre des conseils on peut bien donner aux clients d'une pâtisserie ?
Bonjour
Je tiens à signaler que depuis la nouvelle vendeuse Maria, aucune règle d'hygiène n'est respecté ! L'employé passe l'aspirateur et viens me servir ma qyoche et mon pain sans gant ni même avoir désinfecté ses mains aux gel !
C'est un scandale !! De plus elle est Insolente et aptes lui avoir fait la remarque elle me jete mes articles ! Visiblement manremarque la déranger !! Et ce n'est pas la 1ere fois que je lui fait la remarque elle ose me répondre la prochaine fois signaler le moi ! Bah non en faite les mesure d'hygiène devrais être un automatisme !! Quel HONTE !!
Pourriez vous informer votre employer dès mesure d'hygiène à effectué ainsi qu'un rappel de politesse !! A croire quel lebfait exprès à chacune de mes visites !
Je teins à signaler qu'avant avec l'ancienne vendeuse il n'y avais aucun soucis et elle était tjrs aimable et serviable ELLE !
Non pas encore mais j'espère qu'il aura connaissance de mon appréciation afin de lui en faire part
BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE ou BOULANGERIE PATISSERIE LE RUBENS : laquelle encourage le plus le développement personnel ?
Quels types de matériaux écologiques BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE utilise dans ses produits ou emballages ?