BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE

SIREN: 505239079 SIRET: 50523907900013 Téléphone: +33 890 10 92 53
Évaluation 2.3/5

Avis BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE ?

Framboise
Date de l'expérience: 2022-06-19

bon acceuil, conseil judicieux

Charlene

Quel genre de conseil judicieux peut bien donner une pâtisserie à part d'acheter leur produit ?

Lily 07
Date de l'expérience: 2022-06-19

Accueil chaleureux, prend le temps, conseille bien son client

Annette

Quel genre des conseils on peut bien donner aux clients d'une pâtisserie ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Bonjour
Je tiens à signaler que depuis la nouvelle vendeuse Maria, aucune règle d'hygiène n'est respecté ! L'employé passe l'aspirateur et viens me servir ma qyoche et mon pain sans gant ni même avoir désinfecté ses mains aux gel !
C'est un scandale !! De plus elle est Insolente et aptes lui avoir fait la remarque elle me jete mes articles ! Visiblement manremarque la déranger !! Et ce n'est pas la 1ere fois que je lui fait la remarque elle ose me répondre la prochaine fois signaler le moi ! Bah non en faite les mesure d'hygiène devrais être un automatisme !! Quel HONTE !!
Pourriez vous informer votre employer dès mesure d'hygiène à effectué ainsi qu'un rappel de politesse !! A croire quel lebfait exprès à chacune de mes visites !
Je teins à signaler qu'avant avec l'ancienne vendeuse il n'y avais aucun soucis et elle était tjrs aimable et serviable ELLE !

Jeanine

c'est terrible car je vois que les avis sont super.. as-tu signalé cette situation à son patron ?

Madyson06@hotmail.com

Non pas encore mais j'espère qu'il aura connaissance de mon appréciation afin de lui en faire part

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE ou A LA MICHE D'OR (MAISON BORDONNAT JEAN MARC)?

BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE à proximité EUROPA ASSURANCES COURTAGES?

C'est agréable de recevoir "LE REGAL" de titres restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE le propose également à ses employés?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

De plus en plus d'employeurs ont une offre intéressante pour les étudiants et les autres personnes qui ne peuvent pas travailler à temps plein. Je cherche quelque chose comme ça. Est-il possible de travailler des heures plus courtes en tant que traiteur dans BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE?

Je peux honnêtement recommander de travailler chez BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE.

Comment est le travail chez BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

BOULANGERIE PATISSERIE VIALLE Questions fréquentes